Échange et retours - Syght Glass
Économisez 15 % supplémentaires sur la première commande | Code : BFCM15
Achetez-en un, obtenez le 2e cadre gratuit | Code: FREE
40 % de réduction sur les lentilles de lecture | Code : READING40
50 % de réduction sur les verres correcteurs unifocaux | Code : PRESC50
60 % de réduction sur les verres bifocaux et progressifs | Code : MULTI60
Livraison standard gratuite sur les commandes supérieures à
  Politique de retour et d'échange faciles sous 30 jours

YOUR SHOPPING BAG

FREE SHIPPING
FREEBIE
NEW IN - ACCESSORIES

Échange et retours

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lorsque vous passez votre commande ! C'est pourquoi vous recevez notre garantie de satisfaction à 100 % avec tout ce que vous achetez en ligne ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez facilement le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant l'achat. Les retours et échanges ne concernent que les lunettes sans ordonnance. Les retours doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus et dans leur emballage d'origine.

Nous vous garantissons une expérience d'achat sans risque. Si vous ne pouvez pas recevoir l'article tel que décrit, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez d'une tranquillité d'esprit totale : chaque achat est sans risque à chaque fois que vous magasinez chez Syght Glass.



Achetez en toute confiance
Nous sommes fiers de nos produits et sommes heureux de vous aider.

  • Q : Avez-vous une garantie ?

    R : Vous avez trente (30) jours à compter de la date de réception des lunettes pour nous appeler afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA) si vous avez reçu une paire cassée. Nous remplacerons gratuitement les cadres cassés pendant cette période de garantie de 30 jours.

    Si vous pensez qu'il y a une erreur de fabrication et que vous recevez une paire cassée, renvoyez les lunettes pour inspection pendant la période de garantie de 30 jours. Si notre inspection montre que les verres ont été fabriqués de manière incorrecte ou s'il y a une erreur de revêtement ou de fabrication, nous les refaire pour vous sans frais. - Contactez-nous à Support@syghtglass.com avec des photos du défaut, et nous vous enverrons une étiquette de retour pour votre article et remplacerons l'article gratuitement.

  • Q : Quelle est votre politique d'échange pour les commandes nationales (États-Unis) ?

    R : Nous acceptons volontiers les échanges dans les 30 jours suivant la livraison, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine. Si vous souhaitez échanger votre article de commande pour une raison quelconque, ou si vous avez fait une erreur lors de la commande, ou si vous n'aimez tout simplement pas les lunettes, nous échangerons vos lunettes.

    Vous serez facturé par envoi pour couvrir les frais de retour, de manutention et de réapprovisionnement. Nous couvrirons les frais d'expédition pour l'envoi de l'article de remplacement.

  • Q : Quelle est votre politique d'échange pour les commandes internationales ?

    R : Nous nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir offrir de service d'échange pour les commandes internationales pour le moment. Si vous n'êtes pas satisfait de vos lunettes sans ordonnance, vous pouvez les retourner. Veuillez nous contacter à Support@syghtglass.com pour démarrer le processus de retour.

  • Q : Quelle est votre politique de retour pour les commandes nationales (États-Unis) ?

    R : Vous disposez de trente (30) jours à compter de la date de réception des lunettes pour nous appeler afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA) si vous souhaitez les retourner pour quelque raison que ce soit. Supposons que vous ayez fait une erreur lors de la commande, ou que vous n'aimiez tout simplement pas les lunettes. Dans ce cas, vous pouvez les retourner pour un crédit magasin à usage unique de 100 % (hors frais fixes ). Un tarif forfaitaire de par envoi sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour, de manutention et de réapprovisionnement.

    Si vous pensez qu'il y a une erreur de fabrication, renvoyez les lunettes pour inspection pendant la période de garantie de 30 jours. Si notre inspection montre que les verres ont été fabriqués de manière incorrecte, nous les refaire pour vous sans frais supplémentaires.

  • Q : Quelle est votre politique de retour pour les commandes internationales ?

    R : Vous disposez de trente (30) jours à compter de la date de réception des lunettes pour les retourner, quelle qu'en soit la raison. Supposons que vous ayez fait une erreur lors de la commande, ou que vous n'aimiez tout simplement pas les lunettes. Dans ce cas, vous pouvez les retourner pour un crédit magasin à usage unique de 100 % (hors frais fixes ).

    Nous nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir proposer d'étiquette de retour pour les commandes internationales pour le moment. Les frais liés au retour sont à la charge du client. Vous pouvez expédier avec le transporteur de votre choix. Pour votre sécurité, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi afin d'être protégé en cas de vol ou de perte lors de la livraison chez nous. Des frais de traitement et de réapprovisionnement de (ou l'équivalent dans d'autres devises) par envoi seront déduits de votre remboursement.

  • Avant de commencer votre retour/échange, voici quelques éléments que vous devez savoir :

    • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et ne pas avoir été porté ou endommagé (les essayer, c'est bien).
    • Le produit doit être retourné avec tous les accessoires inclus avec le produit.
    • Si le produit est endommagé ou incomplet, l'article retourné peut ne pas être accepté ou des frais de traitement peuvent être appliqués.
    • Tous les échanges sont traités et expédiés dans les 48 à 72 heures suivant la réception de votre colis.
    • Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que votre échange nous parvienne
    • Tous les articles retournés doivent respecter les conditions de notre politique de retour, sinon ils vous seront renvoyés à vos frais.
    • Contactez notre équipe d'assistance client à support@syghtglass.com AVANT de renvoyer votre commande. Sinon, vous ne pourrez pas obtenir votre remboursement ou votre échange. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir la bonne adresse de retour.

    Les retours doivent être envoyés à l'adresse fournie avec votre numéro RA. Pour recevoir des lunettes échangées, vos lunettes d'origine doivent être retournées dans leur intégralité (Monture, Verres, Etui à lunettes, etc.)
  • Q : Proposez-vous de réparer les lunettes ?

    R : Pour le moment, nous ne fournissons pas ce service.

  • Q : J'ai renvoyé mes lunettes. Quelle est la prochaine ?

    A : Une fois que votre retour arrive à notre entrepôt, le ou les articles seront inspectés pour déterminer l'éligibilité au retour. Vous recevrez une notification par e-mail détaillant l'approbation ou le rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, votre crédit en magasin sera traité immédiatement.

  • Q : Pouvez-vous remplacer les verres si je vous envoie ma monture ?

    R : Désolé, nous ne proposons pas de remplacement de lentille.

  • Q : Quand recevrai-je mon avoir ?

    A : Une fois que votre retour arrive à notre entrepôt, le ou les articles seront inspectés pour déterminer l'éligibilité au retour. Vous recevrez une notification par e-mail détaillant l'approbation ou le rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, votre crédit en magasin sera traité immédiatement. Ce processus prendra 2 à 4 jours ouvrables après réception des articles.

  • Q : Quels articles sont non échangeables/non retournables ?

    A : Articles non éligibles au retour/remboursement :

    • Endommagé lors du retour.
    • Les lunettes de prescription, de lecture et les lunettes personnalisées ne peuvent pas être remboursées ou échangées.
    • Les remboursements ne s'appliqueront pas aux ventes sur l'ensemble du site.
  • Q : Comment resserrer mes lunettes ?
    R : Nous pouvons vous envoyer un outil de tournevis optique personnalisé avec des réglages de vis à tête plate et Philips et avec des ouvertures pour clé à douille, qui peut être utilisé pour serrer les vis et les écrous qui maintiennent ensemble les cadres sans monture. Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer l'un de ces outils. Vous pouvez également trouver quelque chose de similaire dans n'importe quelle quincaillerie ou pharmacie.
  • Q : Comment utiliser mon avoir ?

    R : Une fois votre retour terminé, vous recevrez une carte-cadeau par e-mail pour le même montant auquel votre retour était éligible. Entrez le numéro de carte-cadeau à 12 chiffres dans le champ du coupon lors du processus de paiement de votre prochaine commande.

  • Livraison sur toutes les commandes

    Une fois votre paiement vérifié, l'expédition de la commande peut prendre jusqu'à 1 à 2 jours ouvrables. Si vous passez votre commande après 11h le vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant.

  • Commandes de lunettes de vue et photochromiques
    Prévoyez 3 à 7 jours ouvrables pour la mise à jour de votre expédition pour tous les verres correcteurs et photochromiques. Vos lunettes doivent être expédiées à notre laboratoire d'optique pour personnaliser vos verres au préalable. Une fois qu'ils ont personnalisé vos verres, ils nous renvoient vos lunettes pour inspection et vérification. Ensuite, nous les envoyons directement à votre porte. L'ensemble de ce processus prend généralement environ 3 à 7 jours ouvrables pour expédier votre commande.


Veuillez noter :
  • Les acheteurs sont responsables de toutes les taxes douanières et d'importation encourues qui peuvent s'appliquer. Syght glass n'est pas responsable des retards dus aux douanes, droits ou taxes.
  • Une commande refusée ou retournée en raison d'une adresse insuffisante sera remboursée sous forme de crédit en magasin moins tous les frais d'expédition et des frais de non-livraison de 10,00 USD, qui seront déduits de votre paiement initial.
  • Tous les articles retournés doivent respecter les conditions de notre politique de retour, sinon ils vous seront renvoyés à vos frais
  • Contactez notre équipe d'assistance client à support@syghtglass.com AVANT de renvoyer votre commande. Sinon, vous ne pourrez pas obtenir votre remboursement ou votre échange. Veuillez nous contacter pour obtenir la bonne adresse de retour.
  • Nous ne garantissons pas que nous recevrons vos articles retournés.
.

Ordering First Time? Get Extra 10% OFF | Code: WELCOME10
Free Standard Shipping on orders over $70.00
  30-day Easy Return & Exchange Policy
Use your FSA/HSA to Order Prescription Glasses
Buy Now & Pay Later with Sezzle

MY SHOPPING BAG

FREE SHIPPING
$70.00 Away From Free Shipping

Your Cart is Empty

  • ← Continue shopping
  • American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa
    NEW IN - SUNGLASSES
    29% OFF
    Blue Light Test Kit
    Blue Light Test Kit
    $9.99 $14.00
    20% OFF
    Eyewear Care Kit
    Eyewear Care Kit
    $8.00 $10.00
    from $10.00

    Exchange & Returns

    We want you to feel confident when you place your order! That is why you receive our 100% satisfaction guarantee with everything you purchase online! If you are not satisfied with your product, you can easily return or exchange them within 30 days of purchase. Returns and exchanges are only for non-prescription glasses. Returns must be unworn, in the state you received them, and in the original packaging.

    We guarantee your zero risk purchase experience here. If you can't receive the item as described, don't hesitate to contact us. Enjoy total peace of mind: Every single purchase is risk-free each time you shop at Syght Glass.



    Buy With Confidence
    We are proud of our products, and are happy to assist.

    • Q: Do you have a warranty?

      A: You have thirty (30) days from the date you receive the glasses to call us for a return authorization (RA) number if you've received a broken pair. We will replace broken frames at no charge during this 30-day warranty period.

      If you feel there is a manufacturing error and received a broken pair, return the glasses for inspection within the 30-day warranty period. If our inspection shows the glasses were made incorrectly or there is an error in coating or manufacturing, we will remake them for you at no charge. - Contact us at Support@syghtglass.com with photos of the defect, and we will send a return label for your item and replace the item for free.

    • Q: What is your exchange policy for domestic (US) orders?

      A: We gladly accept exchanges within 30 days of delivery as long as they are in original condition. If you want to exchange your order item for any reason, or you made a mistake during the order, or you just don't like the glasses, we'll exchange your glasses.

      You'll be charged $8.5 (USD) per shipment to cover return shipping, handling, and restocking. We will cover the shipping costs for sending out the replacement item.

    • Q: What is your exchange policy for International orders?

      A: We sincerely apologize that we cannot offer an exchange service for International orders at this time. If you are not satisfied with your non-prescription glasses, you can return them. Please get in touch with us at Support@syghtglass.com to start the return process.

    • Q: What is your return policy for domestic (US) orders?

      A: You have thirty (30) days from the date you receive the glasses to call us for a return authorization (RA) number if you want to return them for any reason. Suppose you made a mistake during the order, or you just don’t like the glasses. In that case, you can return them for a one-time-use 100% store credit (excluding a fixed $15 fee). A flat rate of $15 (USD) per shipment will be deducted from your refund to cover return shipping, handling, and restocking.

      If you feel there is a manufacturing error, return the glasses for inspection within the 30-day warranty period. If our inspection shows the glasses were made incorrectly, we will remake them for you at no additional charge.

    • Q: What is your return policy for International Orders?

      A: You have thirty (30) days from the date you receive the glasses to return them for any reason. Suppose you made a mistake during the order, or you just don’t like the glasses. In that case, you can return them for a one-time-use 100% store credit (excluding a fixed $8 fee).

      We sincerely apologize that we cannot offer a return label for International orders at this time. The costs associated with the return are the responsibility of the customer. You can ship with the carrier of your choice. For your safety, make sure to get a tracking number so that you are protected in the event of theft or loss during delivery to us. A handling and restocking fee of $8 (USD) (or equivalent in other currencies) per shipment will be deducted from your refund.

    • Before you start your return/exchange, here are a few things you need to know:

      • The product must be returned in the original packaging and are unworn or undamaged (Trying them on is fine).
      • The product should be returned with any accessories that were included with the product.
      • If the product is damaged or incomplete, the returned item may not be accepted, or a processing fee may be applied.
      • All exchanges are processed and shipped within 48-72 hours of receiving your package.
      • Please allow ample time for your exchange to reach us.
      • All returned items must meet the terms of our return policy, or they will be sent back to you at your expense.
      • Contact our customer support team at support@syghtglass.com BEFORE returning your order. Otherwise, you may not get your refund or exchange. Don't hesitate to contact us to obtain the correct return shipping address.

      Returns should be sent to the address provided with your RA number. To receive exchanged glasses, your original glasses must be returned in their entirety (Frames, Lenses, Eyeglass case, etc.)
    • Q: Do you offer to repair glasses?

      A: At this moment, we do not provide this service.

    • Q: I sent my glasses back. What is next?

      A: Once your return arrives at our warehouse, the item(s) will be inspected for the return eligibility. You will receive an email notification detailing the approval or rejection of your refund. If your return is approved, your store credit will be processed immediately.

    • Q: Can you replace lenses if I send you my frame?

      A: Sorry, we don't provide lens replacement.

    • Q: When will I receive my store credit?

      A: Once your return arrives at our warehouse, the item(s) will be inspected for the return eligibility. You will receive an email notification detailing the approval or rejection of your refund. If your return is approved, your store credit will be processed immediately. This process will take 2-4 business days after receiving items.

    • Q: What items are non-exchangeable/non-returnable?

      A: Items ineligible for return/refund:

      • Damaged during return.
      • Prescription, reading glasses, and customized glasses are not eligible to be refunded or exchanged.
      • Refunds will not apply to sitewide sales.
    • Q: How do I tighten my glasses?
      A: We can send you an optical screwdriver tool customized with flathead and Philips head screw settings and with socket-wrench openings, which can be used to tighten the screws and nuts that hold rimless frames together. Email us with your order number, and we will be happy to send you one of these tools. You can also find something similar in any hardware or drugstore.
    • Q: How do I use my store credit?

      A: Once your return is completed, you'll get a gift card by email for the same amount your return was eligible for. Enter the 12 digit gift card number in the coupon field during the checkout process of your next order.

    • Shipping on all orders

      After your payment is verified, it may take up to 1-2 business days for the order to ship. If you place your order after 11 AM on Friday, your order will most likely be shipped out on the following Monday.

    • Prescription & Photochromic glasses orders
      Allow 3-7 business days for your shipping to update for all prescription and photochromic glasses. Your glasses must be shipped to our optical laboratory to customize your lenses first. Once they customize your lenses, they send your glasses back to us for inspection and verification. Then we send them directly to your door. This whole process usually takes about 3-7 business days to ship your order.


    Please Note:
    • Buyers are responsible for any customs and import taxes incurred that may apply. Syght glass is not responsible for delays due to customs, duties, or taxes.
    • Refused, insufficient address or undeliverable packages will be refunded minus all shipping charges and $8 (USD) undeliverable fee, which will be deducted from your original payment.
    • All returned items must meet the terms of our return policy, or they will be sent back to you at your expense.
    • Contact our customer support team at support@syghtglass.com BEFORE returning your order. Otherwise, you may not get your refund or exchange. Please get in touch with us to obtain the right return shipping address.
    • We don’t guarantee that we will receive your returned items.